Politique de retour et remboursement
Politique de retour et remboursement
Dernière mise à jour : 01/04/2025
1. Introduction
La société GameOff s'engage à garantir la satisfaction de ses clients. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit de rétractation vous permettant de retourner un produit sous certaines conditions.
La présente politique a pour but de préciser les modalités et conditions de retour et de remboursement applicables aux commandes passées sur le site www.game2off.fr.
2. Droit de rétractation
Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception du produit pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
3. Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, le produit doit impérativement :
-
Être retourné dans un délai de 14 jours après notification de la demande de rétractation ;
-
Être dans son état d’origine, non utilisé, non endommagé ;
-
Être retourné dans son emballage d’origine scellé et intact ;
-
Être complet (accessoires, manuels, câbles, etc.).
Tout produit retourné incomplet, endommagé, utilisé ou dont l'emballage a été ouvert ne pourra être ni remboursé ni échangé.
4. Procédure de retour
Pour initier un retour, le client doit envoyer une demande à l’adresse suivante : contact@game2off.fr en précisant :
-
Le numéro de commande ;
-
Les références des produits concernés ;
-
La date de réception de la commande.
GameOff confirmera ensuite la procédure à suivre pour le retour des produits. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur imputable à GameOff (produit défectueux, erreur d’expédition, etc.).
5. Remboursement
Après réception et vérification des produits retournés, le remboursement sera effectué dans un délai maximal de 14 jours ouvrés, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
GameOff se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à récupération des biens ou jusqu’à la réception de la preuve d’expédition des biens par le client.